Chers souverains,
a) Je désire un châle de mariée tissé main en inde du nord, évidemment en cachemire ;
b) Je désire une felouque neuve de fabrique traditionnelle ;
c) Je désire un sitar indien identique à celui de Ram Shankar.
Vous pouvez me livrer en venant tous les trois en felouque, bien sûr.
Cher sujet,
Ici Melchior qui répond à votre demande.
Nous avons pris note de ce souhait des trois objets dont vous formulez la demande. L’intérêt de celle-ci et le temps qui nous est imparti pour y répondre, fait que nous avons jugé bon de transférer votre demande à Amazon, qui quelque part, aujourd’hui, fait office de rois mages newlook.
Nous avons appris que ce quatrième roi mage était dans l’impossibilité de vous livrer suite à une grève évidemment sauvage, de leur personnel, qui se révoltait à cause de la servitude, si ce n’est de l’esclavage qui règne chez eux. D’après ce que l’on nous dit !
Nous avons donc fait une recherche à l’aide de Google pour trouver une solution à votre intéressante demande.
Heureusement que Google apporte des milliers de réponses à ceux qui leurs posent des questions.
Il existe un quartier indien, près de la gare du Nord à Paris, au métro La Chapelle. Nous vous suggérons de vous y rendre pour faire vos achats. Nous vous adressons un bon SNCF pour un aller et retour en TGV à Paris. Lorsque vous ferez vos emplettes, vous direz au magasin de nous envoyer la facture, s’ils vous croient, ce sera un bon point pour vous. Sinon, vous payez et l’an prochain on vous remboursera, car nous ne venons qu’une fois par an vous voir.
Par ailleurs, sachez que nous ne changeons jamais notre mode de transport. Nous restons fidèle aux chameaux, qui cahin caha nous conduisent jusqu’à vous. Donc pas de felouque pour nous trois, les paparazzi sont à l’affût, il nous faut respecter notre image et notre discrétion légendaire, surtout ne pas faire les gros titres de Voici ou de Gala.
Nous vous espérons satisfait de notre réponse et chaque personne satisfaite nous comble de bonheur.
Lin